Voyance et boule de cristal : comment ça fonctionne ?

Depuis la nuit des temps, la voyance est un art de divination afin de prédire l’avenir d’une personne. La période d’apparition de la voyance n’est pas précise. Cette activité est exercée par les personnes qui ont un don de prédilection. La plupart des voyants utilisent quelque outil divinatoire pour l’exercice de sa fonction. Parmi eux, il y a la boule de cristal.

La boule de cristal : un outil divinatoire utilisé en voyance

Pour pratiquer l’art de divination, les voyants utilisent de plusieurs supports pour exercer sa profession. Il s’agit de l’utilisation de la boule de cristal. En général la matière de la boule de cristal peut être de différents aspects. Elle peut être faite de verre, de plomb ou même de plastique. Elle est plutôt transparente avec une coloration délicatement grise blanchâtre. La taille de cette boule spécifique possède de diverses dimensions, par exemple, de 30-80 mm ou un peu plus grandes entre 100-200 mm. Cette boule de cristal est l’outil le plus utilisé par les voyants. Cependant, avant de l’utiliser, il faut purifier la boule en le plongeant toute une nuit dans de l’eau salée. En outre, le pratiquant de cet art divinatoire doit doter d’un don de voyance pour prédire. Plusieurs méthodes sont employées par le pratiquant pour la faire fonctionner.

Le regard fixateur

Pour dérouler la séance de voyance, la boule de cristal doit être mise dans une pièce moins lumineuse. Comme la boule de cristal est pure, elle émet des vibrations dont la personne qui la pratique ressent les ondes. Il faut fixer la boule pendant cinq à dix minutes jusqu’à voir les larmes aux yeux. A partir de ce moment, une fumée laiteuse se forme pour annoncer la vision. Mais, il faut toujours fixer le regard sur la boule. Cette fumée peut avoir de diverses couleurs selon la situation à prédire. Elle peut être noir qui annonce de mauvaises prémonitions. Celle-ci peut être de couleur blanche qui signifie un bon signe de présage. Enfin, la couleur de la fumée peut devenir rouge en cas d’annonce d’un accident ou de la maladie.

L’interprétation des images

La boule de cristal se fonctionne par l’interprétation des images. Le voyant doit avoir la capacité de discerner les images qui se forment à la surface de la boule et de pouvoir les interpréter. Après l’apparition des images, le patient pose une question au voyant. Seul le voyant est capable de traduire les images qui se forment sur la boule.