Le voyant est-il résolument tourné vers l’avenir ou peut-il m’aider sur mon passé ?

Ordinairement, les adeptes de la divination ont l’habitude de faire appel à la voyance en vue de connaître leur avenir. Ils croient que les voyants sont capables de révéler un événement dans le futur. Mais, il convient aussi de recourir à la voyance pour  éclaircir le passé.   

Comment un voyant peut-il aider ses clients à résoudre des problèmes ayant rapport à son passé ?

Pour ce qui est de la voyance et le passé, il est possible de faire appel  au don de voyance pour résoudre des problèmes qui se rapportent à une situation passée. Les voyants ont la réputation de parvenir à voir des événements passés ou futurs.  Le don de voyance leur permet d’avoir une grande aptitude à dévoiler un mystère. Ils peuvent annoncer par avance une situation dans le futur. Aussi, leur disposition naturelle leur donne la possibilité d’éclaircir le passé et dévoiler un secret. Ils cherchent à découvrir le passé de son client afin de parvenir à débloquer une situation présente ou future. Pourtant, quoique ces praticiens disposent d’une capacité extraordinaire, ils peuvent être faillibles. Par contre, ils ne peuvent ni inventer  ni transmettre des informations contraires à la vérité. S’ils constatent que l’avenir ou le passé de leurs clients paraît difficile à déchiffrer, ils doivent clôturer la séance de voyance. Autrement, la possibilité d’être induit en erreur reste envisageable.

Les outils utilisés par les voyants pour répondre aux questions relatives au passé de sa clientèle

La plupart des médiums utilisent une boule de cristal pour dévoiler un mystère ayant rapport au passé. Outre, le don de voyance permet aux voyants d’effectuer un voyage temporel. Alors, il peut voir un événement passé et futur de sa clientèle. Sa disposition naturelle tient lieu de lumière éclairant son passé ou son futur. Alors, grâce au don de voyance, un voyant peut avoir la possibilité de voyager dans le temps. Cependant, il faut distinguer deux sortes de pratique. Il existe une voyance pure. Celle-ci est appuyée uniquement sur le don de voyance. Elle est très efficace pour dévoiler le passé et prédire l’avenir. Avec celle-ci, le voyant n’a pas besoin de se servir d’un support divinatoire. Mais, la plupart des devins utilisent un support pour pratiquer l’art de dévoiler un secret.  

La capacité divinatoire d’un voyant pour découvrir des mystères

En général, la mission d’un praticien d’un art divinatoire est de dévoiler une circonstance imminente afin de répondre aux questions de sa clientèle. Il se sert de son don de voyance pour prévoir son avenir. Il n’a pas l’intention de changer une situation future. Un bon praticien  n’a qu’à représenter fidèlement et de manière exacte l’avenir ou le passé d’un individu selon la circonstance perçue et saisie par son sixième sens. Ainsi, le don de voyance permet également de voir une situation passée. L’efficacité et la fiabilité d’un voyant reposent sur ce don.

Magie et voyance, des pratiques différentes, mais complémentaires
Voyance et boule de cristal : comment ça fonctionne ?

Plan du site